Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Artistiques
Créations Artistiques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 720
Créations Artistiques
  • Créations diverses tels que : représentations d' images en découpages papier, peinture sur bois, dessins géométriques réalisés à la main, dessins au feutre sur papier canson et réalisations en carton etc. ( Tout droit réservé - CopyrightDepot.com )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

La Clé d'Hiram

 

 

La Clé d'Hiram

 

 

Publicité
Commentaires
D
étonnant...ta vision !<br /> <br /> moi je vois une graine à l'intérieur de feuilles épineuses...<br /> <br /> Gare à celui qui touche !...
D
il y a un truc qui me gêne tout de suite dans ce nouveau dessin,j'ai l'impression de voir 2 insectes,<br /> <br /> ce que je ressens négativement.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité